Mercato: le plan astucieux de l'Inter pour convaincre Modric

L'Inter Milan rêve de Luka Modric. Pour réaliser ce qui serait l'un des transferts de l'été, le club lombard aurait un plan bien défini en tête. Selon le Corriere dello Sport, l'Inter proposerait au Croate (32 ans) un contrat de quatre ans, au terme duquel le joueur rejoindrait le Jiangsu Suning pour y terminer sa carrière dans des conditions financières optimales. Une opération qui serait facilitée par le fait que les propriétaires du club chinois possèdent 70% des parts de l'Inter.
Arrivé au Real Madrid en 2012, et après notamment quatre victoires en Ligue des champions (2014, 2016, 2017, 2018), Modric (32 ans) serait tenté par un départ vers l'Inter, où il retrouverait ses compatriotes Ivan Perisic, Marcelo Brozovic et Sime Vrsaljko.
Lopetegui "convaincu" que Modric va rester
Mais après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, Madrid n'aurait pas l'intention de céder un autre joueur majeur. "Luka est un joueur du Real Madrid et il continuera de l’être, je n’ai aucun doute à ce sujet, a déclaré ce dimanche Julen Lopetegui, le nouvel entraîneur. On l’a aimé, et on continuera de le faire."
A lire aussi >> Real Madrid: Modric aurait fait le même pacte que Ronaldo avec Pérez