RMC Sport mercato

Mercato: le plan B de l'Inter Milan si Modric ne vient pas

Luka Modric

Luka Modric - AFP

Selon diverses sources italiennes, l'Inter Milan pisterait Sergej Milinkovic-Savic et Ilkay Gündogan si Luka Modric ne disposerait pas de bon de sortie de la part du Real Madrid.

Avec le transfert d'Arturo Vidal au FC Barcelone, l'Inter Milan se concentre désormais sur Luka Modric. Toutefois, son départ semble compliqué car Florentino Perez a déclaré que Modric ne quittera pas le club pour moins de "750 millions d'euros", sa clause libératoire. Samedi, le quotidien italien Il Giornale parlait d'une offre de prêt payant de 15 millions d'euros suivi d'une option d'achat obligatoire de 25 millions d'euros. Une offre inacceptable selon le Real Madrid qui espérerait en réalité minimum 70 millions d'euros.

Milinkovic-Savic et Gündogan, plans B de l'Inter Milan

Au cas où le Real Madrid ne validerait pas l'offre pour Modric, le quotidien italien Il Messaggero indique que l'Inter pense au laziale Sergej Milinkovic-Savic, également sur la liste du Real Madrid en cas de départ du Croate. Le club lombard proposerait un prêt payant de 30 millions d'euros et une option d'achat automatique de 70 millions d'euros lors de l'été 2019.

Tuttosport indique que le club entraîné par Luciano Spalletti pense aussi à s'offrir Ilkay Gündogan. Manchester City pourrait le laisser partir pour 40 millions d'euros.

RT