RMC Sport mercato

Mercato: le plus jeune fils de Simeone le rejoint à l’Atlético

placeholder video
Giuliano Simeone, le plus jeune fils de Diego Simeone, a quitté River Plate en Argentine pour rejoindre son père à l’Atlético de Madrid. Le jeune joueur de 16 ans serait parti sans l’autorisation de son club.

Tous les fils de Diego Simeone sont désormais en Europe. Le plus jeune, Giuliano, âgé de 16 ans, a quitté River Plate et l’Argentine, pour rejoindre l’Atlético de Madrid et son père.

Le jeune joueur évoluera avec les moins de 18 ans selon AS, comme à River Plate, mais il pourrait également être managé parfois par son propre père. Le jeune sportif, qui vivait avec sa mère en Argentine depuis huit ans, possède un passeport européen.

Giuliano a déjà été ramasseur de balles dans des matchs de l'Atlético

Il se murmure que Giuliano, qui rêverait d’évoluer au Wanda Metropolitano et qui a déjà été ramasseur de balles dans des matches de l’Atlético, serait parti "sans autorisation" de son club, mais la FIFA a approuvé ce transfert. Toutefois, selon Olé, le club argentin réclamerait une indemnisation.

Le fils aîné de Diego Simeone, Giovanni (24 ans), arrivé en Italie en 2016, est prêté par la Fiorentina à Cagliari et il a même déjà été appelé en sélection argentine, chez les A. De son côté, Gianluca (21 ans), est prêté par Gimnasia à Ibiza.

MM