Mercato : le président du Stade Rennais fait le bilan et espère Ben Arfa

Malgré deux buts d'avance à la pause au Stade Vélodrome, le Stade Rennais a concédé le match nul contre Marseille (2-2) hier soir. Olivier Létang, président du club, s'est exprimé après la rencontre. L'occasion de faire le bilan du mercato rennais en attendant, peut-être, l'arrivée d'Hatem Ben Arfa.
"Un groupe déjà très compétitif"
Olivier Létang se dit "satisfait du groupe" du Stade Rennais "déjà très compétitif", dans des propos recueillis par Ouest-France. Et s'il reste ouvert aux "opportunités qui se présentent pour améliorer l'effectif", il n'y "aura pas de grands chamboulements". Le club breton a déjà enregistré les arrivées de Jordan Siebatcheu (Reims), Clément Grenier (Guingamp), Romain Del Castillo (Lyon), Jakob Johansson (AEK Athènes) et Damien Da Silva (Caen) cet été.
Ben Arfa, "verdict vendredi soir"
Pour le cas Ben Arfa, annoncé en discussion avec le club breton (ainsi qu'avec Nice et le Benfica Lisbonne), Olivier Létang a joué la montre. "Verdict vendredi soir", date de fin du mercato français. " C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, c’est un bon joueur, mais aujourd’hui je ne peux rien vous annoncer" a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Vous me connaissez, moi je suis terriblement pragmatique et comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Pour l’instant, Hatem n’est pas parmi nous."