RMC Sport mercato

Mercato: le PSG aurait finalisé l'accord avec Majorque pour Kang-in Lee

placeholder video
Annoncé proche du PSG par les médias espagnols depuis plusieurs semaines, Kang-in Lee devrait bel et bien rejoindre le club de la capitale. Selon L’Equipe, le champion de France et Majorque ont finalisé un accord. Le cout du transfert s’élève à 22 millions d'euros.

Après l’officialisation de la venue de Luis Enrique sur le banc du PSG, le champion de France peut enfin commencer à conclure et officialiser ses recrues. Avec déjà trois nouveaux venus annoncés (Marco Asensio, Milan Skriniar et Manuel Ugarte), les Parisiens sont sur le point d’accueillir un nouveau joueur.

Annoncé au PSG depuis plusieurs semaines par les médias espagnols, Kang-in Lee est sur le point de garnir l’effectif parisien. Selon L’Equipe, le PSG et Majorque ont conclu un accord. Le cout du transfert s’élèverait à 22 millions d'euros. De son côté, le Sud-coréen va signer un contrat de cinq saisons.

Kang-in Lee déjà attendu par les supporters

À seulement 22 ans, Kang-in Lee possède déjà une belle expérience en Liga. Révélé à Valence où il a cependant eu du mal à confirmer son potentiel, le milieu offensif s’est bien relancé à Majorque. Il reste même sur des bonnes statistiques en championnat : 6 buts et 6 passes décisives en 36 rencontres.

Doté d’excellentes qualités techniques et polyvalent, Kang-in Lee pourrait être le nouveau chouchou des supporters. Il faut dire que bon nombre d’entre eux sur les réseaux sociaux ont partagé leur impatience de voir le Sud-Coréen faire l’étalage de sa technique sur les pelouses de Ligue 1. Certains Parisiens ont pu se faire une idée du joueur en regardant ses dernières performances avec la Corée du Sud. Il avait été titularisé durant les deux matchs amicaux contre le Pérou et le Salvador.

JO