RMC Sport mercato

Mercato: le PSG dans la course pour De Jong?

placeholder video
Impressionnant lors de la victoire des Pays-Bas face à l'équipe de France (2-0) en Ligue des nations, Frenkie De Jong devrait agiter la prochaine fenêtre des transferts. Courtisé depuis plusieurs mois par le Barça, le milieu de terrain de l'Ajax intéresserait fortement le PSG.

Déjà repéré depuis quelques mois, Frenkie De Jong a fait exploser son talent aux yeux de tous avec les Pays-Bas, notamment lors de la victoire des Oranje contre les Bleus (2-0), en Ligue des nations. A tel point que le milieu de terrain de l'Ajax pourrait faire l'objet de plusieurs offres de la part de cadors européens dans les prochains mois.

80 millions sur la table?

Le Barça suit de près le joueur depuis plusieurs mois... mais pourrait avoir de la concurrence. Selon Marca, Manchester City mais surtout le PSG seraient sur les rangs. Le club français pourrait mettre sur la table 80 millions d'euros pour le talent de 21 ans, somme que ne seraient pas disposés à débourser les deux autres prétendants.

Prix du ticket d'entrée selon le quotidien espagnol: 60 millions d'euros minimum. C'est Frenkie De Jong lui-même qui aura la main. Pour le Barça, ce pourrait aussi être l'occasion de récupérer... Adrien Rabiot, qui n'a toujours pas prolongé avec le club de la capitale.