RMC Sport mercato

OL: Ndombele dans les radars du Barça

Tanguy Ndombélé

Tanguy Ndombélé - AFP

Au lendemain de sa prestation convaincante avec l’équipe de France, Tanguy Ndombele (21 ans) fait la Une du quotidien Sport qui assure que le FC Barcelone pense à lui dans le cas de l’échec des négociations pour Adrien Rabiot ou Frenkie De Jong.

Après avoir séduit la Ligue 1 puis Didier Deschamps en équipe de France (4 sélections), Tanguy Ndombele (21 ans) affole désormais les grands clubs européens. Au lendemain de sa première titularisation très convaincante avec les Bleus face à l'Uruguay (1-0), le milieu de terrain de l’OL fait la Une du quotidien catalan, Sport. Selon le journal, l’ancien Amiénois figure dans les petits papiers du FC Barcelone. 

Le Barça serait entré en contact avec l’OL

Le milieu ne serait pas la priorité des Blaugrana mais une alternative en cas d’échec des négociations sur les dossiers Adrien Rabiot (PSG) et du Néerlandais Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam). Le quotidien catalan indique que les dirigeants du FC Barcelone sont déjà entrés en contact avec l’entourage de l’international français et avec l’Olympique Lyonnais pour sonder l’opportunité d’un transfert. 

-
- © -

Il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas, président de l’OL, s’était montré assez ouvert à l’opportunité de vendre son joueur en cas de grosse offre d’un club. "Evidemment que le PSG peut envisager de faire une offre, c’est le joueur qui décide", avait écrit le président de l’OL sur Twitter en réponse à un message de Vikash Dhorasoo, assurant que l’OL ne vendrait pas son joueur au au club parisien.