RMC Sport

Mercato: le PSG discute pour Coentrao

-

- - AFP

Suite à la fin des négociations avec l’AS Monaco pour Layvin Kurzawa, le PSG s’active toujours pour trouver un remplaçant à Lucas Digne, en partance pour la Roma. Le club de la capitale est entré en négociations avec le Real Madrid pour Fabio Coentrao.

Sauf retournement de situation, Layvin Kurzawa ne devrait pas remplacer pas Lucas Digne, qui devrait rejoindre les rangs de la Roma – sous forme de prêt avec option d’achat – cet été. L’AS Monaco a en effet décidé de mettre un terme ce dimanche aux discussions avec le PSG, qui avait formulé une offre de 18 millions d’euros pour son latéral gauche. Une offre repoussée par les dirigeants du club du Rocher, qui l’ont estimé insuffisante pour le joueur.

Coentrao séduit par Paris

Toujours en quête d’un nouveau latéral gauche, Paris a ouvert une nouvelle piste ces dernières heures. L’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, a proposé Fabio Coentrao à la direction du PSG. Le club Rouge et Bleu discute actuellement avec le Real Madrid pour obtenir les services de l’international portugais, sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Coentrao est intéressé par le projet parisien. Il aimerait rejoindre Paris et veut retrouver du temps du jeu. Mais il y a un hic sur ce dossier : ce dernier ne fait pas l’unanimité au sein de l’état-major parisien. Paris explore d’autres pistes et discute aussi avec l’international algérien Faouzi Ghoulam et le Lorientais Raphaël Guerreiro.

Mo.B