RMC Sport

Mercato: le PSG en contact avec Bakayoko, mais pas d'offre ferme

Tiémoué Bakayoko, 26 ans, pourrait être prêté par Chelsea une troisième saison consécutive. Le milieu de terrain français est notamment pisté par l'AC Milan et le PSG. Si le contact est établi depuis plusieurs mois avec Paris, aucune offre formelle n'a été transmise.

Prêté par Chelsea à l'AS Monaco la saison dernière, Tiémoué Bakayoko évoluera-t-il à nouveau en Ligue 1 ces prochaines semaines? Au Paris Saint-Germain, le contact est établi depuis plusieurs mois entre Leonardo et l'entourage du joueur. 

La seule offre vient de l'AC Milan

S'il y avait moins de discussions depuis quelques semaines, elles ont repris depuis quelques jours avec le directeur sportif brésilien. Il n'y a cependant toujours aucun offre ferme du PSG. La seule proposition formelle à ce jour émane de l'AC Milan, qui a proposé à Chelsea un prêt payant de trois millions d'euros avec une option d'achat.

Recruté par Chelsea à l'été 2017, le milieu de terrain français a déjà évolué en prêt du côté de l'AC Milan lors de la saison 2018-2019. Du côté du PSG, Leonardo explique en interne que le prêt est un peu trop cher. Les discussions se poursuivent mais comme depuis trois mois, sans qu'il n'y ait de réelles avancées. 

GL avec Loic Tanzi