RMC Sport

Mercato : le PSG ne lâche pas Kanté

N'Golo Kanté

N'Golo Kanté - AFP

Selon le Parisien, le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter N’Golo Kanté. Les champions de France auraient même fait une proposition salariale à la hausse pour convaincre l’international tricolore.

N’Golo Kanté est un homme très courtisé. Surtout par le PSG. Selon le Parisien, le club de la capitale a fait du milieu de terrain des Bleus (25 ans, 2 sélections) sa priorité pour renforcer son entrejeu lors du mercato d’été. Après des premières prises de contact, le club de la capitale aurait transmis une nouvelle proposition salariale très à la hausse afin de convaincre l’ancien Caennais. Un nouveau rendez-vous avec les conseillers du joueur serait même prévu à la fin de la semaine.

A lire aussi >> Arsenal : Henry conseille Kanté

Une clause de départ de 25 millions

Le PSG doit faire face à une forte concurrence sur ce dossier puisque Kanté, qui privilégierait de rester en Premier League, est aussi courtisé par Arsenal, Chelsea et Manchester City. Sous contrat jusqu’en 2019 avec Leicester, club avec lequel il a été sacré champion d’Angleterre cette saison, le Français possède une clause de départ de seulement 25 millions d’euros. Une occasion en or que le PSG ne compte pas rater.

A lire aussi >> Diarra au PSG, ça coincerait