RMC Sport

Mercato : le PSG superviserait un jeune milieu argentin

-

- - AFP

Le PSG suivrait de près Giovani Lo Celso, jeune milieu argentin de 19 ans. Selon la presse locale, le champion de France aurait même envoyé un représentant pour discuter avec le club de Rosario Central... ancien bastion d’Angel Di Maria.

La réussite du transfert d’Angel Di Maria a peut-être donné des idées aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale, déjà sacré champion de France, travaille à son mercato estival et aurait jeté son dévolu sur Giovani Lo Celso. Et selon le quotidien argentin La Capital, les Parisiens auraient déjà envoyé un représentant pour négocier avec son club, Rosario Central, club formateur de Di Maria. Une réunion aurait notamment eu lieu mercredi midi.

Dix millions d’euros

Mais le PSG ne serait pas seul sur le dossier. Le jeune milieu offensif de 19 ans serait scruté par l’AC Milan. Dortmund, Chelsea, Manchester City et Manchester United se seraient également renseignés. Le club parisien n’aurait pas encore formulé d’offre concrète mais le prix du gaucher serait d’environ 10 millions d’euros.

A.Bo