Mercato: le Real est prévenu, Chelsea a fixé le prix d’Eden Hazard

Les négociations n’ont même pas débuté, mais elles s’annoncent complexes. Selon le Telegraph, Chelsea aurait fixé le prix d’Eden Hazard en cas d’offensive du Real Madrid l’été prochain: les Blues demanderont 100 millions de livres (112 millions d’euros), et pas un centime de moins, pour leur meneur belge.
Bien que le contrat d’Hazard se termine en juin 2020, la formation londonienne compte profiter de l’intérêt merengue pour remplir ses caisses et compenser d’autres achats. Elle ne devrait pas bloquer son joueur si celui-ci désire partir, mais elle ne se laissera pas flouer pour autant.
Hazard et Chelsea aimeraient une réponse rapide
Reste à voir maintenant quelle sera la position du Real sur le dossier. Si le triple champion d’Europe en titre a ciblé depuis longtemps Hazard, et si ce dernier rêve de marcher sur les traces de Zidane, aucune démarche concrète n’aurait jusqu'à présent été effectuée.
D’ailleurs, Hazard aimerait bien être fixé rapidement sur les projets madrilènes, afin d’entamer, ou non, des discussions pour une prolongation de contrat à Chelsea. Fin décembre, son coach Maurizio Sarri lui avait mis un petit coup de pression à ce sujet. "Je ne sais pas ce qu’il va faire mais il est temps de prendre une décision, expliquait l’Italien. Je pense qu’il faut résoudre ce problème."