RMC Sport

Mercato: le Real Madrid a demandé au PSG à pouvoir discuter directement avec Mbappé

INFO RMC SPORT - En même temps que l’offre de 160 millions d’euros faite au Paris Saint-Germain, le Real Madrid a demandé au club parisien l’autorisation de pouvoir discuter directement avec Kylian Mbappé.

Le Real Madrid, en plus de convaincre le Paris Saint-Germain de céder Kylian Mbappé, doit pouvoir se mettre d’accord avec le joueur lui-même. D’après les informations de RMC Sport, le club madrilène, en même temps que son offre de 160 millions d’euros, a donc demandé officiellement au PSG le droit de discuter directement avec Mbappé.

A moins d’une semaine de la fin du marché des transferts, le temps presse pour le Real Madrid. Si le club madrilène "considère comme un acte d’amitié" son offre vis-à-vis du PSG, il sait aussi qu’il lui faut mener les négociations sur tous les fronts en même temps.

Le "rêve" de Mbappé

Mbappé n’a jamais caché son admiration pour le club merengue, ce que les médias espagnols ne cessent de mettre en avant pour aller dans le sens d’un transfert dès cet été. Sur Cadena Ser mardi soir, le journaliste Manu Carreño a même évoqué un "rêve" de la part de l’attaquant français.

"Au PSG, ils pensent qu’avec l’argent, ils peuvent acheter tous les rêves, a-t-il ajouté. Mais tous les rêves ne s’achètent pas. Personne ne peut lutter avec le rêve de Mbappé."

RMC Sport