RMC Sport

Mercato: le Real Madrid prêt à casser sa tirelire pour Kanté?

Dans le but de réaliser l’un des souhaits de Zinedine Zidane, le Real Madrid aurait l’intention de passer à l’offensive pour recruter N’Golo Kanté. Les Merengue pourraient proposer à Chelsea environ 100 millions d’euros et inclure James Rodriguez dans le deal.

Et si N'Golo Kanté débarquait au Real Madrid? A en croire El Desmarque, le club merengue aimerait s'attacher ses services, pour réaliser notamment l'un des rêves de son entraîneur Zinedine Zidane, mais également renforcer son milieu de terrain défensif.

James Rodriguez annoncé dans un deal

Pour cela, la formation madrilène est prête à mettre le prix. La somme de 100 millions d'euros+James Rodriguez sont évoqués. Cet été, le Real avait déjà pioché dans les rangs des Blues, en recrutant Eden Hazard.

De son côté, le nom de James Rodriguez (28 ans), qui revient de deux années de prêt au Bayern Munich et annoncé sur le départ cet été, est de nouveau cité alors que, depuis son retour, il a retrouvé le chemin de l'équipe première à Madrid.

Selon le site internet espagnol, Chelsea serait toujours intéressé par le Colombien, après avoir notamment tenté de le faire signer avant qu'il ne s'envole en Bavière. Toutefois, la concurrence promet d'être rude pour l'ancien Monégasque.

Si deal il y a, il pourrait ne pas se faire avant l'été prochain, dans la mesure où Chelsea fait toujours l'objet d'une interdiction de transfert en janvier, sous réserve d'un appel du Tribunal arbitral du sport (TAS).

MM