RMC Sport

Mercato: le site de Nike envoie Coutinho au Barça

Alors que le Barça fait le forcing pour arracher la signature de Philippe Coutinho, Nike a peut-être officialisé avec un peu d’avance l’arrivée du meneur de Liverpool en Catalogne. Samedi soir, la marque américaine a publié sur son site des informations laissant croire que le transfert était bouclé. Avant de les retirer…

C’est le dossier le plus brûlant à l’aube du mercato d’hiver. Après s’être fait recaler tout l’été, le FC Barcelone tente à nouveau d’arracher Philippe Coutinho à Liverpool. Les fans des deux camps scrutent la moindre information avec stress et passion. Et Nike leur a donné l’occasion de s’enflammer samedi soir. Durant plus d’une heure, le site de la marque américaine, qui est l’équipementier du Barça, a publié des informations laissant penser que le transfert de l’international brésilien était bouclé.

>> Mercato: Enzo Zidane quitte Alavès pour rejoindre Lausanne Sport

"Coutinho est prêt à allumer le Camp Nou"

"Philippe Coutinho est prêt à allumer le Camp Nou. Obtenez votre maillot du FC Barcelone avec le nom du magicien dessus", pouvait-on lire sur le e-shop de Nike. Reste à savoir s’il s’agit d’une bourde de l’un de ses salariés ou si la marque à la virgule a tout simplement été piratée par un fan blaugrana…

>> Après Van Dijk, qui va faire exploser le mercato en 2018?

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur