RMC Sport

Mercato: Lenglet ne ferme pas la porte au Barça

-

- - -

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube du FC Séville, le défenseur français Clément Lenglet a évoqué l’intérêt du FC Barcelone à son encontre. Un intérêt qui a séduit l’ancien joueur de Nancy, qui ne ferme pas la porte au club catalan.

Difficile, lorsqu’il vient vous solliciter, de rester insensible au Barça. C’est ce qu’a expliqué ce samedi le défenseur du FC Séville, Clément Lenglet, dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube du club andalou. Tout en affirmant son bonheur d’évoluer sous les couleurs du FC Séville.

"La ville de Séville est incroyable"

"Le Barça? C’est une grande équipe de top niveau, mais Séville l’est aussi et je suis heureux ici. Nous verrons bien ce qui se passera dans le futur mais pour le moment je suis focalisé sur la Liga et la Ligue des champions. Je me suis bien intégré, je continue à apprendre l’espagnol, la ville est incroyable et je suis content des minutes et des parties que j’ai jouées." Selon la presse espagnole, Lenglet ferait partie d'une short-list du Barça, qui le suit depuis de nombreuses années.

VIDÉO. Pourquoi les Bleus "vont vraiment matcher" les All Blacks selon Philippe Saint-André

A.D