RMC Sport

Mercato: Lille a trouvé un accord avec Morelos

INFO RMC Sport. Le LOSC a trouvé un accord avec l’attaquant des Rangers, Alfredo Morelos. Les deux clubs vont désormais avancer dans les négociations pour aboutir à un accord sur un transfert.

C’est un très joli coup réalisé par les Dogues. Selon nos informations, le LOSC est tombé d’accord avec Alfredo Morelos pour un transfert cet été. Reste désormais à convaincre le club des Glasgow Rangers, mais de ce côté-là aussi, les discussions vont dans le bon sens.

Tout semble réuni désormais pour que cet accord puisse être finalisé. Les deux clubs vont désormais avancer dans les négociations pour rapidement aboutir à un accord sur le transfert de ce jeune attaquant colombien (24 ans), sous contrat jusqu'en 2023.

Une saison 2019-2020 très intéressante

Cela ne devrait pas présenter trop de difficultés dans la mesure où les Rangers ont déjà trouvé un remplaçant à leur attaquant. Après le départ de Victor Osimhen à Naples, et avant l’arrivée attendue de Burak Yilmaz (Besiktas Istanbul), Lille progresse dans sa quête pour renforcer son attaque. 

Recruté il y a trois ans en provenance de Finlande (HJK Helsinki), Alfredo Morelos a inscrit 29 buts et délivré 10 passes décisives toutes compétitions confondues en 2019-2020, la plupart lors de la première partie de saison. Morelos disposait de nombreux prétendants en Europe, mais c'est finalement Lille qu'il a choisi.

QM avec Mohamed Bouhafsi