RMC Sport

Mercato: Lille recale encore la Juve pour Gabriel

La Juve s’est positionnée sur le défenseur du Losc, Gabriel. Mais Lille a refusé une nouvelle offre des Turinois pour l’axial âgé de 21 ans. D’autres clubs européens sont à l’affût.

Le Losc ne manque pas d’atouts séduisants pour les cadors européens. Nicolas Pépé, Thiago Mendes, Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné… les prétendants sont nombreux autour de l’effectif nordiste. Gabriel également intéresse en Europe. Derrière le solide duo en défense centrale José Fonte-Soumaoro, le Brésilien s’est affirmé comme une doublure de haut niveau, lui qui a disputé 14 matchs en Ligue 1 cette saison. Des performances qui ont attiré l’attention de la Juve.

Une offre à 25 millions refusée

La Juventus Turin est ainsi revenue à la charge concernant le défenseur du Losc. Le club italien a transmis une deuxième offre aux Dogues avoisinant les 25 millions d'euros pour le défenseur central âgé de 21 ans. Cette offre a été refusée par le LOSC. Plusieurs gros clubs européens sont à l'affût sur ce dossier, notamment en Premier League. Mais Lille semble décidé à être dur en affaires sur ce dossier.

MI avec Mohamed Bouhafsi