RMC Sport

Mercato: Lössl ciblé par l'OM et Monaco?

Jonas Lössl

Jonas Lössl - AFP

Jonas Lössl serait dans le viseur de Monaco et de l'OM selon Tipsbladet, un média danois. Le gardien danois d'Huddersfield, ancien joueur de Guingamp, a réagi à ces rumeurs.

Jonas Lössl est en fin de contrat à Huddersfield, dernier de Premier League. Le Danois de 30 ans attirerait notamment l'attention de Monaco et Marseille en Ligue 1 selon Tipsbladet. Lössl a réagi à ces rumeurs pour le média danois: "C'est un immense honneur. Ce sont des grands clubs. Cela prouve que j'ai bien travaillé en France, et au cours des dernières saisons, et que je peux franchir un palier dont j'ai toujours rêvé. Ces deux clubs sont passionnants, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer." 

Guingampais entre 2014 et 2016

Mais le portier pourrait également rester en Premier League. "Je pense que j'ai montré que j'avais le niveau, explique Lössl. J'ai joué deux bonnes saisons. Mais ce n'est pas seulement ma décision, il faut qu'un club soit d'accord. J'ai l'espoir que ce soit le cas." Arrivé de Midtjylland à Guingamp en 2014, Lössl a passé deux ans en Bretagne avant de rejoindre Mayence en 2016. Il avait été ensuite prêté à Huddersfield en juin 2017, avant d'y signer définitivement l'été dernier.