RMC Sport

Mercato: Luka Modric aurait pris la décision de rester au Real Madrid

Selon As, Luka Modric aurait pris la décision de rester au Real Madrid et de ne pas demander son transfert à l'Inter Milan. En contrepartie, le Croate devrait bénéficier d'une revalorisation salariale.

Luka Modric aurait pris sa décision! Selon As, l'international croate va finalement rester au Real Madrid. Modric aurait été fortement tenté de rejoindre l'Inter Milan cet été. Le club italien lui offrait un contrat de six ans chez les Nerrazzuri puis deux ans avec le club chinois du Jiangsu Suning, appartenant au même propriétaire.

Revalorisation salariale à venir pour Modric

Luka Modric aurait évalué toutes les possibilités à sa famille et a finalement pris cette décision de rester. Le milieu de terrain cherchait également à obtenir une revalorisation salariale. En effet, il tourne actuellement à 6,5 millions d'euros net tandis que Gareth Bale et Sergio Ramos perçoivent un salaire de 11 millions d'euros, et que Toni Kroos et Karim Benzema touchent 8,5 millions d'euros.

Les agents de Luka Modric devaient rencontrer dans la journée Florentino Perez et si, selon Onda Cero, les représentants du Croate souhaitaient demander un transfert, il n'en était rien du côté de la direction madrilène.

RT