Mercato: M'Vila va quitter Saint-Etienne pour la Grèce

Le chapitre vert de la carrière de Yann M'Vila est en passe de se refermer. Selon Le Progrès, qui confirme une information de L'Équipe, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne serait sur le départ. Il aurait même déjà bouclé ses valises. A 30 ans, l'international français s'apprêterait à rejoindre la Grèce pour découvrir le cinquième championnat de sa carrière. Sous les couleurs de l'Olympiakos. Un contrat de trois ans l'attendrait au Pirée.
Il n'entrait plus dans les plans de Puel
Après avoir négocié avec les dirigeants de l'ASSE, dont il porte les couleurs depuis janvier 2018, M'Vila aurait été laissé libre à deux ans de la fin de son contrat dans le Forez. L'ancien Rennais n'entrait plus dans les plans de son entraîneur Claude Puel. Son départ ne rapportera pas d'argent à Saint-Etienne, mais il permettrait d'économiser environ 8 millions d'euros en salaires.
L'Olympiakos l'attend désormais le plus rapidement possible afin de préparer son barrage en Ligue des champions, prévu le 23 septembre. Son arrivée en Grèce devrait être officialisée d'ici la fin de la semaine. Peut-être même dans les prochaines heures.