RMC Sport

Mercato : Mahrez, Bahebeck, Odegaard, les infos transferts de ce samedi matin

Riyad Mahrez

Riyad Mahrez - AFP

Jour de repris pour la Premier League, mais ça s’agite toujours en coulisse.

Une nouvelle offre d’Arsenal pour Mahrez ?

Mahrez va-t-il vraiment rester à Leicester comme l’affirmait le patron du club et Claudio Ranieri ? Pas sûr selon L’Equipe qui croit savoir que Riyad Mahrez serait prêt à aller au bras-de-fer pour accepter l’offre de 41 millions d’euros formulée par Arsenal.

La Premier League est à suivre sur SFR Sport 1. Lancement de la chaîne ce samedi à midi. Premier match à 13h30 (Hull City-Leicester).

Toulouse veut faire venir un milieu offensif argentin

5 millions pour Marcos Acuna. C’est l’offre transmise au Racing Club (première division argentine) par le TFC pour faire venir le milieu offensif selon L’Equipe. Une offre qui pourrait être jugée insuffisante même si le joueur aurait envie de rejoindre la France.

Bahebeck à Pescara ?

Barré à Paris, Jean-Christophe Bahebeck pourrait rebondir à Pescara, après une saison en prêt à Saint-Etienne. Les deux clubs se seraient mis d’accord sur un prêt, reste maintenant à obtenir l’accord du joueur qui a peu de chance de jouer avec le PSG cette saison.

Martin Odegaard à Rennes ?

La starlette du foot mondial Martin Odegaard a besoin de jouer à 17 ans, et ce n’est pas en équipe premioère du Real qu’il en aura l’occasion. Le joueur pourrait être prêté. Le Stade rennais est sur le coup, notamment grâce à Zinedine Zidane. A lire ici.