RMC Sport

Real Madrid : Rennes en pole pour récupérer Martin Odegaard (et c'est grâce à Zidane)

-

- - AFP

Désireux de trouver du temps de jeu du côté de l’Allemagne, Martin Odegaard (17 ans) pourrait bien être prêté à Rennes. Et si le huitième du dernier championnat de France figure en pole pour récupérer la pépite du Real Madrid, c’est grâce à Zinedine Zidane.

Le Stade Rennais, qui a vu partir Ousmane Dembélé à Dortmund, va-t-il récupérer un autre bel espoir du foot ? D’après le journal norvégien VG, le club coaché par Christian Gourcuff serait en pole position pour s’attacher les services de la pépite du Real Madrid, Martin Odegaard. L’affaire pourrait même être conclue dès ce week-end.

A lire aussi >> Pour Ancelotti, Odegaard est un achat de "relations publiques"

West Ham et Leverkusen sur le carreau ?

Egalement convoité par West Ham, Hambourg et le Bayer Leverkusen, le milieu de terrain de 17 ans privilégierait un départ en Allemagne, mais l’envie de Zinedine Zidane de le voir atterrir en Bretagne devrait prendre le dessus. D’autant que le technicien français du club Merengue, où l’international norvégien est arrivé en 2015 contre 4 millions d’euros, compte bien le retrouver plus aguerri à l’issue de cet éventuel prêt.

A lire aussi >> Januzaj, James, Betancur... les infos mercato de ce vendredi soir

A lire aussi >> Zidane arrosé par ses joueurs en conférence de presse

la rédaction