RMC Sport

Mercato: Manchester City serait intéressé par Kamara

Boubacar Kamara

Boubacar Kamara - Icon Sport

Boubacar Kamara intéresserait Manchester City selon le Daily Express. L'équipe de Pep Guardiola pourrait même tenter de recruter l'espoir de l'OM pendant le prochain mercato estival.

L'épidémie de coronavirus a entraîné l'interruption de presque tous les événements sportifs en Europe. En attendant une éventuelle reprise de la Premier League, les clubs anglais planchent déjà sur le prochain mercato.

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

Et selon les informations du Daily Express, Manchester City garderait un oeil attentif sur Boubacar Kamara. La formation de Pep Guardiola envisagerait même de recruter le milieu défensif ou défenseur central de l'OM l'été prochain.

Kamara disponible pour 30M€?

Les intentions de la direction marseillaise et du joueur de 20 ans ne sont pas connues mais le quotidien britannique affirme que les Cityzens tenteraient leur chance si Boubacar Kamara est mis sur le marché. Après avoir été un temps suivi par Chelsea ou le Real Madrid, le jeune Marseillais séduirait aussi le club de West Ham.

Une concurrence du club londonien qui ferait monter sa valeur à un peu plus de 30 millions d'euros. Manchester City pourrait aussi essayer de tirer parti du manque à gagner lié au coronavirus pour essayer de pousser l'OM à la vente. Apparu à 28 reprises cette saison, Boubacar Kamara ne manquerait donc pas de courtisans. Si et seulement si, le club phocéen était vendeur. Et de ce côté-là, rien n'est moins sûr.

>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport

JGL