RMC Sport

Mercato : Manchester United espère toujours Bale

-

- - AFP

A moins de dix jours de la fin du mercato, Manchester United n’aurait pas abandonné l’idée de faire venir Gareth Bale. Les Red Devils envisageraient de faire le forcing pour tenter d’arracher la signature de l’ailier gallois du Real Madrid.

La fin du mercato approche mais Manchester United n’a pas abandonné l’idée de frapper un grand coup. A moins de dix jours de la clôture des transferts, les Red Devils espéreraient toujours recruter Gareth Bale. Selon le Sunday People, Louis van Gaal souhaiterait conclure le deal samedi prochain, après le match du Real Madrid face au Bétis Séville lors la 2e journée de Liga.

MU est sur ce dossier depuis le début de l’été et pense toujours pouvoir convaincre Florentino Perez, le président du Real, de vendre son ailier gallois, recruté pour plus de 100 millions d’euros à Tottenham en 2013. La saison passée, Bale avait subi les critiques et les sifflets du public madrilène.

Un transfert record ?

Une situation tendue qui pourrait pousser la star de 26 ans à changer d’air. Mais si le Real Madrid accepte d’ouvrir la porte, ce ne sera pas à n’importe quel prix. Le Mirror évoque la somme de 100 millions de livres, soit environ 137 millions d’euros, ce qui constituerait un record dans l’histoire du football.