MERCATO - Manchester United insiste pour Schneiderlin

Morgan Schneiderlin - AFP
Le feuilleton continue entre Manchester United et Morgan Schneiderlin. Les Red Devils comptent toujours sur l’international français, qui est une de leurs priorités lors de ce mercato d’été. Selon le Daily Mail, MU devrait passer la vitesse supérieure sur ce dossier, après avoir été pourtant renvoyé dans les cordes par Southampton.
Le mois dernier, le club mancunien avait formulé une offre de 28 millions d’euros environ pour l’ancien joueur de Strasbourg. Offre rejetée par les Saints et jugée irrespectueuse par Ronald Koeman.
Van Gaal le veut pour la tournée de pré-saison
Pas de quoi décourager MU, qui va clairement accélérer sur le cas Schneiderlin. Le Daily Mail rapporte qu’un émissaire du club a rallié Southampton mercredi matin pour faire évoluer le dossier.
Surtout, le média britannique affirme que le technicien néerlandais des Red Devils, Louis van Gaal, désire disposer du joueur pour la tournée de pré-saison, que Manchester effectuera à compter de lundi prochain aux Etats-Unis. Pour satisfaire le Batave, MU va devoir faire… vite.