Mercato. Manchester United: Mourinho furieux contre Raiola pour Pogba

José Mourinho a le mérite d’afficher le même visage devant la presse qu'en interne. Chafouin en conférence de presse ce jeudi en raison du mercato très calme de son équipe et de l’attentisme de ses dirigeants, le manager de Manchester United l’est tout autant en coulisses. Selon The Times, le Portugais fulmine contre un homme en particulier : Mino Raiola, agent de Paul Pogba qu’il tient pour le grand responsable de la grande incertitude qui règne autour de l’avenir du milieu de terrain français.
Malgré des dissensions avec "La Pioche", qu’il n’a pas épargné la saison dernière et même pendant la Coupe du monde, "le Mou" compte bien le conserver dans son effectif. Sa hiérarchie compte tout faire aussi pour ne pas lâcher le joueur, recruté contre 105 millions d’euros il y a deux ans, avant la fermeture du mercato anglais ce jeudi ainsi que celle du mercato européen le 31 août.
Mourinho n’a jamais apprécié Raiola
Mourinho n’a jamais caché son inimitié pour Raiola, qui représente plusieurs joueurs de son effectif (dont Sergio Romero et anciennement Romelu Lukaku, qui a depuis rejoint l'agence de Jay-Z). Il estime, tout comme les Red Devils, que l’influent agent italo-néerlandais agit davantage dans son intérêt que dans celui du joueur, qui intéresse le FC Barcelone. Pogba a repris normalement l’entrainement cette semaine mais reste très incertain pour la reprise de la Premier League ce vendredi face à Leicester (21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport).