RMC Sport

Mercato: Manchester United pousse pour un espoir monégasque de 16 ans

La Turbie, le centre d'entraînement monégasque.

La Turbie, le centre d'entraînement monégasque. - AFP

Alors qu’il souhaite quitter l’AS Monaco, le jeune espoir français Hannibal Mejbri est ciblé par Manchester United. Selon nos informations, les Anglais feraient le forcing pour recruter le milieu de terrain de 16 ans.

Depuis quelques années déjà, l’Europe le suit de près. Il y a un an et demi, Hannibal Mejbri, alors au Paris FC, avait pourtant choisi de rester en France. Et de rejoindre l’AS Monaco, avec une prime d’un million d’euros versée à la famille, selon le Parisien.

Arrivé cet été et déjà sur le départ

Avant d'intégrer le club de la Principauté, l'espoir a disputé une dernière saison (2017-2018) en Île-de-France, avec l'AC Boulogne-Billancourt. Pour rejoindre finalement le Rocher à l'été 2018. Mais quelques mois plus tard, Mejbri souhaite déjà partir.

>> Toutes les infos du dernier jour du mercato

United a déjà fait une offre à Monaco

Selon des sources monégasques, c’est Manchester United qui fait le forcing parmi les clubs intéressés par le joueur. Les Anglais ont ainsi fait une offre à l’ASM et discutent depuis plusieurs jours avec le club de la Principauté qui a fermé la porte à un départ de sa pépite. 

Ne manquez pas PSG-Manchester United en Ligue des champions en vous abonnant aux offres RMC Sport par ici

Florian Perrier avec Loïc Tanzi