Mercato : Manchester United propose 101 millions d'euros pour Pogba

- - -
Paul Pogba à Manchester United, ça chauffe de plus en plus. Ça commence même à bien brûler. Selon Sky Sports Italia, le directeur sportif de la Juventus de Turin, Giuseppe Marotta, l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola et le vice-président de Manchester United Ed Woodward se sont réunis autour d’une table ce lundi.
A lire aussi : la clause secrète de Pogba
Evidemment pour évoquer le transfert de l’international français. Et parler gros chiffres. Un sacré montant même : 101 millions d’euros, ce qui ferait de « la Pioche » le transfert le plus cher de l’histoire du ballon rond.
La Juve demande 120 millions d'euros
Selon la même source, la Juve, pour la première fois dans ce dossier, semble encline à accepter un transfert de son milieu de terrain phare. La Vieille Dame comprendrait la position du Français, attiré par un retour triomphant à Manchester et une collaboration avec José Mourinho. Cette première offre ne devrait cependant pas accoucher d’un transfert pour une raison très simple : la Juve va faire monter encore un peu les enchères.
A lire aussi : les plans tactiques de Mourinho révélées par un tweet de sa femme ?
Selon Sky Sports Italia, le club turinois devrait faire une contre-proposition à son homologue anglais et fixer le prix de Pogba à 120 millions d’euros. Vu la détermination des Red Devils à signer l’ancien Havrais et la volonté affichée du joueur à quitter l’Italie, le transfert de ce dernier n’a jamais été aussi proche.