RMC Sport

Mercato : Mangala, Manquillo, Isco… les infos de ce mercredi matin

Javier Manquillo

Javier Manquillo - AFP

Eliaquim Mangala qui devrait être prêté à Naples, Javier Manquillo à Sunderland plutôt qu’à l’OM, Isco qui refuse la Juventus pour prolonger au Real,… : retrouvez toutes les infos mercato de ce mercredi matin.

Manquillo ne reviendra pas à l’OM

Alors qu’un deuxième prêt consécutif à l’OM était évoqué, Javier Manquillo va finalement rejoindre Sunderland. Le latéral droit espagnol, qui appartient l’Atlético de Madrid, va être prêté avec une option d’achat obligatoire de 16 millions d’euros s’il dispute un certain nombre de matchs dans la saison. Manquillo ne découvrira pas la Premier League puisqu’il avait déjà été prêté à Liverpool en 2014-2015.

A lire aussi >> Mercato : Matuidi serait tout proche de la Juve, Sirigu vers Séville

Ter Stegen va prolonger au Barça

Avec le départ acté de Claudio Bravo pour Manchester City, Marc-André ter Stegen a le champ libre au Barça. Et preuve que le club catalan lui fait confiance pour l’avenir, l’Allemand (24 ans) va prolonger son contrat jusqu’en juin 2021, comme l’indique le quotidien Sport.

Isco refuse la Juve et le Milan AC

Même s’il n’est pas titulaire au Real Madrid, Isco n’a pas l’intention de partir. Au contraire. Selon le quotidien As, le milieu offensif espagnol (24 ans) aurait même refusé les avances de la Juventus Turin et du Milan AC pour prolonger son contrat avec les champions d’Europe en titre. Son bail actuel prend fin en juin 2018.

A lire aussi >> Mercato : Bale, Matuidi, Bravo... les infos de ce mardi soir 

Mangala en route pour Naples ?

Selon The Times, Eliaquim Mangala aurait trouvé un point de chute. Le défenseur central français (25 ans), qui n’entre pas dans les plans de Pep Guardiola, devrait être prêté à Naples. Le club italien pourrait en revanche perdre Kalidou Koulibaly, courtisé par Chelsea.

Arsenal supervise Manolas

A la recherche d’un défenseur central, qui ne devrait pas être Shkodran Mustafi, retenu par Valence, Arsenal se serait rabattu sur Kostas Manolas. Le club londonien aurait même supervisé le joueur grec (22 ans) ce mardi lors du match entre l’AS Roma et le FC Porto (0-3). La non-qualification de l’AS Roma pour la Ligue des champions pourrait constituer un avantage pour les Gunners.

A lire aussi >> Mercato : Cesc Fabregas, Islam Slimani, James Rodriguez… Les infos mercato de ce mardi matin

Leicester sur Tisserand

Marcel Tisserand ne manque pas de courtisans. En plus de Saint-Etienne, l’Espanyol Barcelone ou encore Arsenal, c’est désormais Leicester qui serait entré dans la danse pour recruter le défenseur de 23 ans, qui devrait quitter Monaco. Selon le Daily Mirror, les champions d’Angleterre en titre auraient même déjà formulé une offre à l’ASM.