RMC Sport

Mercato : Matuidi, Balotelli, Bisevac... les infos de ce samedi soir

Blaise Matuidi

Blaise Matuidi - AFP

Matuidi intéresse la Juventus, Balotelli pourrait trouver un nouveau point de chute, Vietto rejoint le FC Séville… découvrez les infos mercato de ce samedi soir.

La Juventus réfléchit à la solution Matuidi

Pour remplacer Paul Pogba, en partance pour Manchester United, la Juventus a ciblé plusieurs profils. La piste menant à Rakitic (Barcelone) semble impossible à concrétiser, et celle de Matic (Chelsea) apparaît également compliquée. Deux dossiers sont plus ouverts selon La Gazzetta. Le premier concerne Witsel (Zénith) mais la clause de 20 millions demandée par le club russe ne conviendrait pas à la Juve. Surtout, le champion d’Italie est encore plus intéressé par Blaise Matuidi. L’agent du Français se nomme Mino Raiola, comme un certain Pogba. La montant fixée les dirigeants parisiens serait de 40 millions d’euros.

A lire aussi >> Un intérêt de Schalke 04 pour Stambouli

Nancy en contact avec Bisevac

Peu utilisé en Italie à la Lazio Rome, Milan Bisevac ne serait pas contre l’idée de revenir en France. Selon l’Est Républicain, l’AS Nancy a d’ailleurs déjà noué contacts avec le défenseur central. Le promu cherche de l’expérience, et le Serbe de 32 ans n’en manque pas après des passages en Ligue 2 à Valenciennes, à Lens, au PSG puis à Lyon.

A lire aussi >> Pogba passe sa visite médicale... à Disneyland

Balotelli vers l’Ajax ?

D’après la presse italienne, l’Ajax Amsterdam serait prête à tenter le pari Mario Balotelli. « Black listé » à Liverpool et envoyé en réserve par Jürgen Klopp, l’international italien pourrait rejoindre le club néerlandais, surtout s’il parvient à se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions. L’Ajax a remporté

A lire aussi >> Mulumbu en négociations avancées avec l'OM

C’est signé : Vietto rejoint le FC Séville

Le FC Séville avait largement anticipé le départ de son buteur français Kevin Gameiro pour l’Atlético. Dans le sens inverse, Luciano Vietto débarque en Andalousie depuis la capitale pour un prêt avec option d’achat. Sans oublier la signature de Wissam Ben Yedder en provenance de Toulouse.

A lire aussi >> Ben Yedder arrive au FC Séville

Rédaction