RMC Sport

Mercato: mauvaise nouvelle pour l'OM, Bacca annonce qu'il reste au Milan AC

Carlos Bacca

Carlos Bacca - AFP

Courtisé par l'OM, Carlos Bacca ne devrait pas rejoindre Marseille. L'attaquant colombien a déclaré qu'il allait rester au Milan AC.

Carlos Bacca ne semble pas prendre le chemin du Vélodrome. L'attaquant de 30 ans semble même parti pour ne pas bouger lors du mercato, alors qu'en plus de Marseille, le FC Séville le suit de très près.

>> Le live mercato

"Chaque fois que le mercato est ouvert, différents noms sortent, a-t-il déclaré au journal colombien El Heraldo. La presse doit donner des noms, mais je suis content, tranquille, heureux au Milan. Il me reste trois de contrat. Je reste à Milan. J'ai encore trois ans de contrat et je dois revenir le 5 juillet et me tenir à disposition du staff technique."

A lire aussi >> Mercato: Bacca-Jovetic, avantage Séville face à l'OM

Son agent loue "le projet sérieux et ambitieux" de l'OM

"C’est une année de Coupe du monde et Carlos veut absolument aller en Russie avec la Colombie. Il doit évoluer dans un club qui lui offre du temps de jeu et l’exposition nécessaire pour briller, avait déclaré son agent à RMC Sport. La présence d’un grand monsieur comme Zubizarreta prouve que l’OM a un projet sérieux et ambitieux." Mais apparemment pas suffisamment pour le convaincre de quitter Milan.

A lire aussi >> L'OM, "le choix de Valère" selon son père, Bruno Germain

VIDEO - OM: un début de mercato poussif

Alexandre Alain Rédacteur