RMC Sport mercato

Mercato: Mayence n'a pas été contacté par le PSG pour Baku

placeholder video
Le directeur sportif de Mayence assure ne pas avoir été approché par le PSG au sujet de son arrière droit, Bote "Ridle" Baku (22 ans), qui susciterait l'intérêt du club français.

A en croire L'Equipe, le PSG aurait un oeil sur le Bundesliga pour renforcer le poste d'arrière droit. Le nom de Bote "Ridle" Baku (22 ans) a récemment été associé à celui du club français, qui devrait perdre Thomas Meunier (28 ans), en fin de contrat en juin prochain

Mais Baku, milieu de terrain reconverti latéral, ne semble pas (encore?) se diriger vers un départ. Le directeur sportif de Mayence, Rouven Schröder, s'est montré étonné de l'intérêt du PSG.

"Le PSG ne m'a pas contacté"

"Ridle Baku se développe très bien et continue de jouer un rôle de premier plan, a-t-il déclaré dans le journal Allgemeine Zeitung. Il doit continuer à travailler dur pour passer de nouvelles étapes. Le PSG ne m'a toutefois pas contacté. Nous sommes très satisfaits de Ridle et avons un contrat jusqu'en 2022. Il est entre de bonnes mains avec nous."

Formé à Mayence, Baku est sous contrat jusqu'en 2022 avec son club. Milieu de terrain, il a été utilisé à plusieurs reprises comme latéral droit par son entraîneur, Bartosch Gaul (32 ans), cette saison. Thomas Tuchel, actuel entraîneur du PSG, connaît bien Mayence puisqu'il a passé six ans au club. 

NC