RMC Sport

Mercato: Mbappé a parlé à De Jong pour le faire venir au PSG

Dans un entretien accordé à France Football, Kylian Mbappé a avoué qu'il avait été impressionné par Frenkie De Jong lors des matchs entre la France et les Pays-Bas. L'attaquant tricolore aimerait beaucoup qu'il signe au PSG, et lui en a même parlé.

C'est l'un des joueurs les plus courtisés d'Europe. A 21 ans, Frenkie De Jong va sans doute quitter l'Ajax Amsterdam, son club formateur, en fin de saison. Manchester City, le FC Barcelone et le PSG sont les clubs les plus fréquemment cités pour l'accueillir. Kylian Mbappé aimerait d'ailleurs beaucoup que le milieu néerlandais signe à Paris, à tel point qu'il lui en a parlé.

"Franchement, il est le bienvenu à Paris!"

"Il s’agit d’un joueur qui m’a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas (2-1, 0-2), déclare Mbappé dans France Football. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu’il récupère aussi pas mal de ballons. Franchement, il est le bienvenu à Paris! Je lui ai d’ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix..."

A lire aussi >> Ajax: le très gros chèque espéré pour De Jong et De Ligt

Alexandre Alain Rédacteur