RMC Sport

Mercato: "Me quedo"... Ben Arfa annonce tout sourire qu’il reste au PSG

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - (AFP)

Hatem Ben Arfa a annoncé sur son compte Instagram qu’il ne quitterait pas le PSG durant ce mercato.

Annoncé partant tout l’été, poussé vers la sortie dans le cadre de l'opération dégraissage du PSG, Hatem Ben Arfa va finalement rester à Paris. Le milieu de terrain de 30 ans, arrivé au PSG il y a une saison, a posté un message qui ne laisse pas de place au doute sur son compte Instagram.

Non sans humour, l’international français a publié une photo de lui tout sourire, pouces levés, accompagnée d’un commentaire amusé: "Comme prévu… me quedo !" Une référence devenue célèbre sur les réseaux sociaux, depuis que Gérard Piqué a diffusé une photo de lui et de Neymar sur Twitter avec la mention "se queda" ("il reste"), en pleine périodes de rumeurs autour de la venue du Brésilien dans la capitale française.

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, avait pourtant signifié à Ben Arfa sa volonté de le voir quitter le club, mais uniquement sous forme de transfert. Inflexible sur les conditions d'un éventuel départ, le Français avait par la suite refusé des offres venues de Turquie, de Fenerbahçe plus précisément.

À lire aussi >> Les Bleus s’éclatent face aux Pays-Bas et se rapprochent du Mondial 2018

Th.B.