RMC Sport mercato

Mercato: Moise Kean ne devrait pas venir à l’OM

placeholder video
Selon la Gazzetta dello Sport, Moise Kean, cité parmi les cibles potentielles de l’OM, restera la Juventus jusqu’à la fin de la saison malgré une forte concurrence à son poste.

L’OM débute sa nouvelle quête d’un grand attaquant par un échec. Annoncé parmi les cibles potentielles du club pour renforcer son secteur offensif, Moise Kean (18 ans) ne viendra pas. Selon le Gazzetta dello Sport, le jeune attaquant va rester à la Juventus jusqu’à la fin de la saison. Barré par une énorme concurrence, il envisageait pourtant un prêt pour trouver un temps de jeu plus conséquent que dans le Piémont (2 matchs avec les pros cette saison). 

Son profil intéressait plusieurs clubs italiens et étrangers, dont l’OM. Mais la Vieille Dame, par le biais de son entraîneur Massimiliano Allegri, souhaite finalement que sa pépite reste au club. Le septuple champion d’Italie en titre devrait même passer la vitesse supérieure au sujet de son attaquant.

L'OM sur Balotelli, idole de Kean?

Mino Raiola, son agent, devrait prochainement rencontrer Fabio Paratici, directeur sportif du club, pour évoquer une prolongation de contrat qui court actuellement jusqu’en 2020. L’OM va devoir réactiver d’autres pistes comme celle de Mario Balotelli, qui conseille régulièrement… Kean dont il est "l’idole".