RMC Sport mercato

Mercato: Monaco a fixé un prix (déjà très élevé) pour Mbappé

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

Alors que Kylian Mbappé a explosé cette semaine sur la scène européenne contre Manchester City et que les cadors pointent le bout de leur museau, l’AS Monaco a déjà réfléchi à un prix minimum pour lâcher l’attaquant de 18 ans.

Le Barça, le Real, le Bayern et les cadors de Premier League vont pouvoir contacter leur banque. D’après Le Parisien, l’AS Monaco a établi ses exigences pour un potentiel transfert de Kylian Mbappé.

A lire aussi >> Manchester City-Monaco: Mbappé dans l'histoire du foot français

Alors que l’attaquant de 18 ans s’est montré une nouvelle fois en très grande forme ce mardi contre Manchester City (5-3) en Ligue des champions, la direction du club de la Principauté aurait fixé un prix minimum de 60 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en 2019

Le quotidien précise qu’aucune discussion n’a encore été entamée à l’heure actuelle pour une prolongation du contrat de l’international français U19, dont le bail sur le Rocher expire en 2019.

Le Barça et le Real déjà sur le coup

Le Barça et le Real se seraient d’ores et déjà renseignés pour s’attacher les services du joueur ayant délivré 8 passes et inscrit 12 buts en 25 rencontres (11 comme titulaire) cette saison avec l’ASM.

A lire aussi >> Monaco: Paul Pogba "impressionné" par Kylian Mbappé

A lire aussi >> Monaco: Jusqu’où ira Kylian Mbappé ?

JBi