RMC Sport mercato

Mercato. Monaco: Henry "parle à Fabregas tous les 2-3 jours"

placeholder video
Présent ce lundi en conférence de presse, Thierry Henry a évoqué l’arrivée attendue de Cesc Fabregas, alors qu’un accord de principe a été trouvé entre le joueur espagnol et l’AS Monaco. Sans donner de réelles indications positives sur ce dossier.

Un accord entre le joueur et Monaco a été trouvé annonçait RMC Sport dès dimanche. Reste au club de la Principauté à trouver un accord avec Chelsea, pour un élément qui sera en fin de contrat dans six mois. L’arrivée de Cesc Fabregas est en bonne voie du côté de la Principauté. Ce lundi, en conférence de presse, Thierry Henry a reconnu être en contact avec le milieu de terrain espagnol, qui a fait ses adieux à la Premier League. Et a reconnu son intérêt pour son profil, qu’il connaît bien puisqu’il l’a côtoyé à Arsenal.

"C’est vrai qu’il y a discussion à l’heure actuelle"

"Il a eu une standing-ovation, il y a eu des larmes tout ça par le travail et ce qu’il a donné en Premier League. Il est libre, a souligné l’entraîneur de l’ASM. Si ça se fait en juillet, ça se fera en juillet. C’est vrai qu’il y a discussion à l’heure actuelle. On attend. On a des matches à gérer, essayer de voir si on peut battre Rennes. On est en train de parler de Cesc Fabregas. On dirait qu’il va partir de Chelsea. Je pense qu’il y a pas mal d’équipes qui rêvent de l’avoir. (sS’il est en contact avec lui?) Oh mais ça fait… depuis que je suis parti d’Arsenal que je parle à Cesc tous les 2-3 jours. Ça n’a pas changé."