RMC Sport

Mercato. Nantes: Eysseric devrait signer, Belec en approche

Le FC Nantes devrait connaître des dernières heures prolifiques sur le front du mercato. Le gardien de la Sampdoria, Vid Belec, pourrait ainsi s’engager alors que Valentin Eysseric (Fiorentina) est en approche.

Nantes anticipe l’avenir au poste de gardien de but. Le Slovène Vid Belec, qui évolue à la Sampdoria, pourrait ainsi rejoindre Nantes dans les dernières heures du mercato. Ce solide portier (1.92m) de 28 ans, sous contrat jusqu’en 2021 à la Samp, intéresse les Canaris qu’il pourrait rejoindre en prêt avec une option d’achat. 

>> EN DIRECT: les infos mercato du jour

Eysseric, une question d’heures

Actuel remplaçant en Serie A, il subit la concurrence du jeune et prometteur italien Emil Audero (22 ans). À Nantes, il débarquerait dans un premier temps en tant que doublure de Ciprian Tatarusanu dont le contrat arrivera à échéance en juin prochain.

Le FCN va également s’attacher les services de l’ancien niçois et stéphanois, Valentin Esseyric. Le joueur de la Fiorentina, qui a disputé 8 matches de Serie A cette saison, devrait rejoindre dans les heures qui viennent Nantes même si les détails du contrat qui lierait Esseyric à Nantes restent à préciser.

Timothée Maymon