RMC Sport

Mercato: Nasri à West Ham? Le dénouement est proche

Libre de tout contrat, Samir Nasri s'entraîne depuis le mois de novembre avec West Ham dans l'espoir de décrocher un contrat. Ses représentants vont rencontrer les dirigeants des Hammers juste après Noël pour discuter de la faisabilité de l’opération.

Comme expliqué ce vendredi par La Provence, l’ancien milieu de l’OM Samir Nasri, qui s’entraîne avec West Ham depuis le mois de novembre, pourrait poursuivre sa carrière chez les Hammers. Selon nos informations, ses représentants vont rencontrer les dirigeants de West Ham juste après Noël pour discuter de la faisabilité de l’opération. Le retour de Nasri en Angleterre, lui qui a déjà évolué à Arsenal (2008-2011) et Manchester City (2011-2017), n’a jamais été aussi proche.

Il pourra rejouer en janvier

Agé de 31 ans, Nasri avait été suspendu pour six mois fin février 2018 pour avoir bénéficié d'une perfusion intraveineuse de vitamines, méthode prohibée par l'Agence mondiale antidopage. Une sanction allongée à dix-huit mois en août. Libre de tout contrat depuis son départ d’Antalyaspor en janvier, le Français pourra rejouer après le 1er janvier 2019. "Il travaille très bien avec nous, il a perdu du poids", a expliqué jeudi en conférence de presse l'entraîneur de West Ham Manuel Pellegrini.

TM