RMC Sport

Mercato: Nasri vers la Turquie?

Samir Nasri

Samir Nasri - AFP

Prêté au FC Séville la saison passée, Samir Nasri n’entre pas dans les plans de Manchester City. L’ancien international devrait se trouver un nouveau point de chute cet été. Il pourrait se trouver en Turquie où Galatasaray et Besiktas l’attendent.

L’avenir de Samir Nasri ne semble plus passer par le FC Séville. Prêté en Andalousie la saison passée par Manchester City, l’ancien joueur de l’OM ne devrait pas poursuivre en Liga. Ni avec les Citizens. Un départ est donc probable cet été et une destination se détache. Selon L’Equipe, Nasri dispose de ses pistes les plus sérieuses en Turquie. Après Mathieu Valbuena ou encore Nabil Dirar, un autre ancien pensionnaire de Ligue 1 pourrait donc rejoindre la Süper Lig.

>> Le mercato en direct

>> Fenerbahçe: comme Valbuena, Dirar a eu un accueil fou

Une lutte Galatasaray-Besiktas?

L’Equipe indique que deux clubs stambouliotes, Galatasaray et Besiktas, sont prêts à payer les 13 M€ demandés par City pour lâcher son joueur. Ces deux formations envisageraient également de proposer un contrat juteux sur trois saison au joueur. En revanche, l’OM, club formateur de Nasri, ne se serait pas positionné sur ce dossier.

>> Valbuena: "A Lyon, j'ai eu l'impression d'être un boulet"

VIDEO - Cristiano Ronaldo vers un départ?