
Mercato: "Navas, Navas, Navas..." la réponse détournée de Leonardo à la rumeur Donnarumma
Il y a des jours où il ne vaut mieux pas poser la question. Au sortir de la victoire du PSG face au Bayern Munich (2-3), Leonardo a été interrogé par Sky Italia au sujet d’un possible intérêt du club de la capitale pour Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat avec l’AC Milan au mois de juin.
Et forcément, le directeur sportif parisien a préféré louer les exploits du portier actuel Keylor Navas, encore auteur d’un match spectaculaire hier avec 10 arrêts sur 12 tirs cadrés côté bavarois : "Navas, Navas, Navas… Nous avons Keylor, qui est un bon gardien. Ne transformez pas l’émission d’Anna (sa femme et présentatrice de l'émission en question sur la chaîne italienne en Ligue des champions) en une émission de mercato (rires)."
Le dernier rempart
Dans un match dominé par le Bayern Munich, Keylor Navas a sorti le grand jeu et a dégoûté les attaquants bavarois tour à tour. Déjà auteur d'un match incroyable au retour face au FC Barcelone (1-1), le Costaricien a encore une fois prouvé à quel point il était déterminant dans les grandes échéances.
Il y avait match dans le match avec Manuel Neuer dans les buts du Bayern Munich. Et hier soir, c'est le portier parisien qui a pris le dessus sur la première manche.