RMC Sport

Mercato: Nemanja Matic à MU, c'est brûlant

Direction MU pour Matic

Direction MU pour Matic - AFP

Selon plusieurs médias britanniques, le milieu de terrain de Chelsea Nemanja Matic va s’engager dans les prochaines heures avec Manchester United. L’indemnité de transfert avoisine les 45 millions d’euros.

Même si le décès du père de José Mourinho pourrait retarder la signature officielle du transfert de Nemanja Matic, il ne fait plus trop de doute que le milieu de terrain de Chelsea sera un joueur de Manchester United cette saison. Selon plusieurs médias britanniques, le milieu de terrain de 28 ans et les deux clubs sont tombés d’accord durant le week-end. Les Blues qui attendent l’arrivée du Monégasque Tiémoué Bakayoko vont recevoir entre 40 et 45 millions d’euros d’indemnité de transfert.

Visite médicale dans les prochains jours

Le joueur qui percevra un salaire de 700.000 euros par mois doit passer sa visite médicale dans les prochains jours. Le solide milieu de terrain serbe était arrivé à Chelsea en provenance de Benfica en 2014. A Stamford Bridge, il a évolué sous les ordres de José Mourinho qui a donc réussi à le convaincre de le suivre dans le Nord de l’Angleterre.

>> LE MERCATO EN DIRECT

AB