RMC Sport

Mercato: Nice et Monaco intéressés par Belhanda?

Nice-Matin avance ce mercredi que l’OGC Nice et l’AS Monaco seraient intéressés par la venue de Younès Belhanda. Le milieu de terrain a déjà porté le maillot des Aiglons en 2016-2017.

En quête de la bonne affaire, Jean-Pierre Rivère ne se jettera pas sur la moindre opportunité venue sans réfléchir à sa viabilité. "On veut faire des ajustements", a-t-il prévenu il y a quelques jours dans les colonnes de Nice-Matin. Nos confrères vont plus loin ce mercredi matin et donne un nom, celui de Younès Belhanda. Le profil de l’international marocain plaît beaucoup au club dans lequel il a déjà évolué en 2016-2017, sous la forme d’un prêt. Parti depuis à Galatasaray, Belhanda a conservé une jolie cote sur la Côte d’Azur.

Le salaire du joueur, un frein pour les deux clubs

Non loin de là, chez le rival monégasque, on suit également de très près ce dossier. A la recherche d’un créateur, Thierry Henry et l’AS Monaco se verraient bien mettre la main sur ce joueur mais son salaire serait un frein, tempère Nice-Matin. Pour les deux clubs. Touché à la cuisse, Younès Belhanda était absent des terrains depuis le 10 novembre. Il a effectué son retour dans le groupe en tant que titulaire dimanche, à l’occasion du succès décroché contre Sivasspor (4-2). Belhanda a disputé 87 bonnes minutes récompensées par deux passes décisives.

>> Le mercato en direct

RMC Sport