RMC Sport mercato

Mercato: Nice tenterait le tout pour le tout avec Cavani

placeholder video
Avec un début de saison très moyen et des recrues qui ont déçu, Nice doit encore se renforcer. Après une première offre refusée par Edinson Cavani, le club azuréen aurait rencontré le frère du joueur pour lui transmettre une deuxième offre.

Nice aurait transmis une offre à la hausse au clan Cavani. Selon les informations de Foot Mercato, l'OGC Nice aurait rencontré le frère de l'attaquant de 25 ans à Nice pour lui transmettre une offre supérieure à tout ce qu'a pu recevoir l'Uruguayen cet été. De son côté, Lucien Favre semble avoir totalement validé cette piste.

Le joueur donne quant à lui sa priorité à Villarreal, où il retrouverait Unai Emery, qu'il connaît bien et qui a validé la piste du numéro 9. La ligue 1 aussi, il la connaît bien, puisque il y a évolué pendant sept ans, au PSG (200 buts en 301 matchs). Son temps d'adaptation en cas de transfert à Nice serait donc réduit.

Nice a des arguments financiers, moins sportifs

Dans son duel à distance avec Villarreal, Nice a de sacrés arguments, notamment financiers. Foot Mercatoindique que Nice aurait fait l'offre le plus onéreuse à Cavani, un argument qui va forcément compter.

Sportivement en revanche, Nice ne s'est pas facilité la tâche ce jeudi soir. Pendant que Villarreal battait les Croates d'Hajduk Split 4 buts à 2 sur sa pelouse, Nice venait se s'incliner quelques minutes plus tôt sur la pelouse du Maccabi Tel Aviv (1-0) et se trouvait en bien mauvaise posture avant le match retour de barrage de Ligue Europa Conférence.

P.B