Mercato. OL: le FC Séville ouvre bien la porte à Mariano, un joueur "de grande qualité"

Cette fois, c’est sûr, le FC Séville a jeté son dévolu sur les joueurs de Ligue 1. Le club andalou prospecte, affûte ses arguments et s’apprête à s’attaquer au marché hexagonal dans la dernière ligne droite du mercato estival. Saint-Maximin, Draxler et Cornet, tous ces joueurs ont été, de près ou de loin, associés au club espagnol ces derniers jours. Et voilà qu’on apprend, ce samedi, que Mariano Diaz, l'attaquant de l'OL, fait aussi partie des cibles sévillanes.
"Le type de joueur qui a le niveau pour Séville"
"Il y a beaucoup de noms qui sortent et ce sont tous des joueurs de grande qualité. Mariano a attiré l'attention du Real, puis de l'OL. C'est le type de joueur qui a le niveau pour Séville", a déclaré ce samedi en conférence de presse Pablo Machin, l'entraîneur du FC Séville. Remplaçant au coup d'envoi face à Strasbourg vendredi lors de la victoire de l'OL (2-0), Mariano Diaz est dans le viseur du FC Séville selon El Desmarque.
L'OL aurait déjà rejeté une première offre du club andalou, qui devrait revenir à la charge. Les Gones ne seraient pas totalement opposés au départ de leur attaquant hispano-dominicain, auteur de 18 buts la saison dernière en Ligue 1. Marca va plus loin et parle d'un objectif prioritaire pour le numéro 9 de l'Olympique Lyonnais. Les Andalous pourraient débourser jusqu'à quarante millions d'euros dans cette affaire.