RMC Sport

Mercato: Ounas à Saint-Etienne, ça chauffe

Adam Ounas

Adam Ounas - AFP

En manque de temps de jeu à Naples, Adam Ounas songerait à un retour en France cet été, plus particulièrement à l’AS Saint-Etienne. Un certain Jean-Louis Gasset, qu’il a connu à Bordeaux, pourrait faciliter un prêt.

Adam Ounas, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux aujourd’hui à Naples, est en mal de temps de jeu. Et pour cause, il n’a disputé la saison dernière que sept matches de Serie A, pour aucune titularisation.

Selon les informations de RMC Sport, l’ailier, qui est resté deux saisons en Ligue 1 dans son club formateur, chercherait donc à revenir en France - sous la forme d’un prêt - pour pouvoir rebondir. L’équipe qui semble être en pole position pour le récupérer est l’AS Saint-Etienne. 

Le coup de pouce Gasset?

Ayant gardé d’excellents rapports avec Jean-Louis Gasset, qu’il a connu à Bordeaux, le joueur algérien de 21 ans pourrait en effet espérer faire une saison pleine chez les Verts, ce qui semble être la priorité pour lui, et ce même si Carlo Ancelotti (le nouveau coach du Napoli) lui aurait promis un peu plus de temps de jeu.

Le dossier entre Adam Ounas et l'ASSE pourrait donc avancer rapidement, d’autant que les relations entre les deux clubs sont bonnes et cordiales depuis le transfert de Faouzi Goulham en 2014.

AC avec MT et HL