RMC Sport

Mercato: Parme très pessimiste sur le dossier Balotelli

Le directeur sportif de Parme, Daniele Faggiano, a réagi vendredi aux rumeurs qui évoquent un intérêt parmesan pour Mario Balotelli. Le dirigeant italien n’a pas nié cette piste mais a concédé que l’opération était très compliquée.

Qui peut s’offrir Mario Balotelli? Le directeur sportif de Parme, Daniele Faggiano, a concédé vendredi que son club pourrait difficilement y parvenir. "C’est presque impossible, a précisé le dirigeant italien. Nous ne pouvons pas rivaliser avec certains chiffres", a-t-il concédé.

Une opération "presque impossible"

Plus tôt dans la journée, des rumeurs d’un intérêt de Parme circulaient. Faggiano n’a pas nié un intérêt pour le buteur de la Squadra azzura. "Je suis allé parler à des agents de différents joueurs qui pourraient nous intéresser. Balotelli est un joueur que tout le monde aimerait voir évoluer en Italie, ça serait le bon endroit pour lui", a-t-il avancé de concéder donc que cette opération était presque "impossible" pour le promu en Serie A.

Balotelli est toujours sous contrat pour un an avec Nice. Ce vendredi, il n’a pas été convoqué par Patrick Vieira pour jouer le dernier match amical avant la reprise du championnat.

X.T