RMC Sport

Mercato: pour l'OM, priorité à la France

Andoni Zubizarreta

Andoni Zubizarreta - AFP

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l'OM, a évoqué le mercato dans une interview à La Provence. Le dirigeant marseillais annonce que son club va principalement scruter le marché français, notamment cet hiver.

L'OM bougera-t-il lors du mercato hivernal? Probable, puisque le club cherche un arrière gauche et pourrait saisir une bonne opportunité pour un milieu défensif, voire un avant-centre. Ces possibles recrues ont des chances de venir de L1 ou L2, comme l'a récemment confié Andoni Zubizarreta dans une interview à La Provence.

A lire aussi >> Mercato: l'OM ne devrait pas faire de folies cet hiver

"Barcelone, Séville, Valence, ils sont tous en France..."

"Je pense que c'est le marché principal pour l'OM, a déclaré le directeur sportif marseillais. Je suis Espagnol mais ce n'est pas un problème. Si un directeur sportif de Liga vient ici pour chercher des joueurs, pourquoi nous ne les prendrions pas? Barcelone, Séville, Valence, ils sont tous en France... On a vu que Griezmann est parti jeune à la Real Sociedad. C'est un marché intéressant pour nous, c'est l'endroit où l'image de l'Olympique de Marseille est la plus puissante."

>> Le live mercato

VIDEO - Riolo: "L'OM ne doit plus se tromper sur le mercato"

Alexandre Alain Rédacteur