RMC Sport mercato

Mercato - Pourquoi Rami n'a pas voulu aller au PSG cet été

Adil Rami

Adil Rami - AFP

Adil Rami a confié ce mercredi dans Team Duga qu’il avait discuté avec le PSG cet été en toute fin de mercato. Le défenseur central des Bleus et du FC Séville explique avoir préféré rester en Andalousie afin de conserver du temps de jeu.

Adil Rami a failli revenir en Ligue 1 cet été. Invité ce mercredi dans Team Duga sur RMC, le défenseur du FC Séville a confié qu’il avait été contacté par le PSG dans les dernières heures du mercato, alors que David Luiz prenait la direction de Chelsea.

A lire aussi >> FC Séville: Monchi s’imagine bien vivre à Paris

« J’ai eu un contact avec Unai Emery lors du dernier mercato pour aller au PSG, lance l’international français. Mais ni le PSG, ni moi, n’étions sûrs à 100%. C’était très tard, lorsque David Luiz est parti pour Chelsea. On en a discuté. »

« J’ai besoin de jouer »

« Ça m’a fait réfléchir mais il faut garder la tête froide. Aujourd’hui, j’ai besoin de jouer. J’ai eu des péripéties à la fin de mon contrat avec Valence (2014) et le foot m’a vraiment manqué. J’ai essayé de me relancer à l'AC Milan et ça a été difficile. Maintenant, je suis titulaire dans un club respecté au niveau européen. Je n’ai pas envie de prendre de risques. Je connais les qualités des défenseurs centraux du PSG. »

A lire aussi >> Le FC Séville inflige sa première défaite à l’Atlético de Madrid et prend la tête

A lire aussi >> Kevin Trapp envisagerait un départ cet hiver

JBi